Les Peuples Fédérés {Virtus Unita Fortior}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Peuples Fédérés {Virtus Unita Fortior}

Forum de discussion Travian s4 . Rôle-play uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un ami qui vous veut du bien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nostalgix
Invité des Peuples Fédérés
Nostalgix


Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2007

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:30

Salut à vous, Membres de l'alliance.

Je viens a vous en paix et vient visiter votre taverne afin de me faire payer un coup à boire par sylla, honorable membre parmis les membres !
A noter que cette dernière tente de me débaucher parmi vous en prétendant que vous êtes une bande de joyeux lurons qui gagnent a être connus !!

J'ai refusé jusque la d'accéder a sa requète car ma position géographique par rapport à vous n'est pas très accomodante.
Néanmoins, je veux que vous sachiez que je reste à votre disposition si je puis vous être utile en quoi que ce soit !
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Boudux
Responsable du Forum des Peuples Fédérés
Boudux


Messages : 173
Date d'inscription : 11/09/2007

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:34

Salut à toi Nostalgix
Bienvenu parmi nous


Boudux servit une coupe de vin au nouveau venu puis fit de même avec la sienne

tiens, voici de quoi patienter avant l'arrivée des autres...
mais de quel contrée des terres de Travian nous vient tu donc?
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgix
Invité des Peuples Fédérés
Nostalgix


Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2007

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:43

Boudux a écrit:


tiens, voici de quoi patienter avant l'arrivée des autres...
mais de quel contrée des terres de Travian nous vient tu donc?

Tout comme vous, mon village est dans le nord-est a environ quatre heure de marche (d'ou la secheresse de mon gosier.. Les hérauts ne sont plus ce qu'ils étaient).
Les coordonées de mon villages sont 140/31. J'ai jadis connus Sylla sur S9 et S10.
Revenir en haut Aller en bas
Sylla
Responsable du Forum des Peuples Fédérés
Sylla


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2007

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:57

Bonsoir à toi ôôô cher Nostalgix

Heureuse de te voir enfin dans une taverne digne de ce nom (Nostalgix se fait parfois appeler Désiré.. Wink )..
A cet instant Sylla prit une large coupe et la remplit de verveine.. arff non.. il était encore trop tôt affraid .. de cervoise bien fraîche et pétillante et servit son ami, s'installant à sa table pour lui expliquer les bienfaits de se joindre à cette alliance.. La nuit allait être longue..
Quoi qu'il en soit, soit remercié d'avoir fait cette longue route pour venir trinquer avec nous à ce tout nouveau monde plein de promesses !Un ami qui vous veut du bien. Biere111Un ami qui vous veut du bien. Biere411

Citation :
Néanmoins, je veux que vous sachiez que je reste à votre disposition si je puis vous être utile en quoi que ce soit !
Ca tombe bien car la plongeuse est en arrêt maladie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgix
Invité des Peuples Fédérés
Nostalgix


Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2007

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:51

Sylla a écrit:

Ca tombe bien car la plongeuse est en arrêt maladie lol!

Je ne sais pas si c'est la verveine, mais tu as un joli teint vert dans cet alliance.. Faudrait peut être que tu change de carburant..

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylla
Responsable du Forum des Peuples Fédérés
Sylla


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2007

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:57

Arghhh c'est ma foi vrai.. Il faut que j'arrête la chlorophyle immédiatement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Asimbonanga
Responsable du Forum des Peuples Fédérés
Asimbonanga


Messages : 241
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:23

Ave Nostalgix
Je viens de te délivrer le pass invité du forum...
Sache que je serai très honoré de compter parmis nous un ami de Sylla, si celà peut aider Sylla à te convaincre, nous avons une politique de répartition des pouvoirs, et nous avons de la place pour toutes les propositions de postes...
En attendant, je vais aller occuper le mien IRL parce que je suis à la bourre ce matin....
WAAAAAAAAAAAHHHHHH, 9h24 WAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
Bon la j'y vais....
PS: Boudux, je n'ai plus le temps de t'ecrire un message privé, alors sache que j'ai verifie, c'est en ordre... Mais je ne suis pas infaillibles, donc si tu as encore des doutes on pourra regarder ca des que l'on se croise...
Revenir en haut Aller en bas
https://unite-romaine.forumactif.com
Boudux
Responsable du Forum des Peuples Fédérés
Boudux


Messages : 173
Date d'inscription : 11/09/2007

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:36

hé bien on a eu une panne d'oreiller? Sleep
je te fais confiance Asim, pas de soucis pour l'admin... (trop fort ça rime :p )

Par contre je prendrai bien une tournée de ce curieux nectar qui rend tout vert pour fêter mon retour dans le monde du travail irl....

Tournée générale!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asimbonanga
Responsable du Forum des Peuples Fédérés
Asimbonanga


Messages : 241
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:14

Ouais, du nectar vert, ca c'est une idée...
Sinon, Boudux, non, pas panne d'oreiller mais quasi absence d'oreiller... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unite-romaine.forumactif.com
Sylla
Responsable du Forum des Peuples Fédérés
Sylla


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2007

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:22

Voilà pour vous ce nectar magique.. à boire avec modération (ou sans lui.. faut voir...) mais avec Nostalgix Very Happy Un ami qui vous veut du bien. 02d-2510
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgix
Invité des Peuples Fédérés
Nostalgix


Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2007

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:48

Sylla a écrit:
Voilà pour vous ce nectar magique.. à boire avec modération (ou sans lui.. faut voir...) mais avec Nostalgix Very Happy Un ami qui vous veut du bien. 02d-2510

Perso, je bois plus.. Mon poutos est pas d'accord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asimbonanga
Responsable du Forum des Peuples Fédérés
Asimbonanga


Messages : 241
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:26

*Air absolument ahuri*
C'est quoi un poutos?
*Essaie de se reprendre tant bien que mal*
Je suis désolé, je me fais vieux, je ne comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://unite-romaine.forumactif.com
Sylla
Responsable du Forum des Peuples Fédérés
Sylla


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2007

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:17

Un "POTOS" c'est une plante verte et elle est très jalouse lol! Un ami qui vous veut du bien. Potos10
Revenir en haut Aller en bas
Asimbonanga
Responsable du Forum des Peuples Fédérés
Asimbonanga


Messages : 241
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:46

*Se gratte la tête*
Vu comme ca, c'est limpide! Par contre, ça a l'air vachement fort ton nectar, tu es sûre Sylla que le boire en citernes complètes est une bonne idée? Very Happy
*Pars en se grattant la barbe (doit avoir des poux)*
Revenir en haut Aller en bas
https://unite-romaine.forumactif.com
Boudux
Responsable du Forum des Peuples Fédérés
Boudux


Messages : 173
Date d'inscription : 11/09/2007

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:02

au dernière nouvelle on aurait vu quelqu'un titubant dans la rue une bouteille ouverte ou bleu à la main....
Spoiler:
les forces du désordre informent la population terrorisé que des risques de passages de troupeaux d'éléphants rose dans les rues sont imminent.... Un ami qui vous veut du bien. 99126
ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sylla
Responsable du Forum des Peuples Fédérés
Sylla


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2007

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:30

N'ayez aucune crainte mes amis car ces éléphants roses sopnt tout à fait pacifistes
Un ami qui vous veut du bien. Elepha10Un ami qui vous veut du bien. Elepha10Un ami qui vous veut du bien. Elepha10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami qui vous veut du bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous dit quelque chose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Peuples Fédérés {Virtus Unita Fortior} :: PLACE PUBLIQUE :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser