Les Peuples Fédérés {Virtus Unita Fortior}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Peuples Fédérés {Virtus Unita Fortior}

Forum de discussion Travian s4 . Rôle-play uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dixcutation diplomatique - alliance TD

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceres
Invité




dixcutation diplomatique - alliance TD Empty
MessageSujet: dixcutation diplomatique - alliance TD   dixcutation diplomatique - alliance TD Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:00

Bonjour chers amis des peuples fédérés. Je suis Ceres, reine de l'alliance TD et accessoirement diplomate !!!
Je viens sur vos terres discuter stratégies et et l'interêt d'un pacte entre nos deux alliances afin de renforcer nos présences sur ces terres.
Notre allaince est totalement pour la signature d'un PT entre nos deux alliances.
J'attends sincèrement de vos nouvelles
très amicalement Ceres. queen dixcutation diplomatique - alliance TD 200444
Revenir en haut Aller en bas
Asimbonanga
Responsable du Forum des Peuples Fédérés
Asimbonanga


Messages : 241
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44

dixcutation diplomatique - alliance TD Empty
MessageSujet: Re: dixcutation diplomatique - alliance TD   dixcutation diplomatique - alliance TD Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:32

Avec plaisir Ceres.
Mais pourrais tu te présenter aux gardes, que je te fabrique un laissez-passer officiel qui te permette d'entrer dans notre salle de réception?
Revenir en haut Aller en bas
https://unite-romaine.forumactif.com
ceres
Invité




dixcutation diplomatique - alliance TD Empty
MessageSujet: Re: dixcutation diplomatique - alliance TD   dixcutation diplomatique - alliance TD Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:45

Ok pas de souci ! Sauf que (étant quelque peu blonde et surtout très fatiguée par de longues journées de boulot,) je ne sais pas où trouver tes gardes !
oui je sais je suis un boulet mais je me soigne !!! lol!
très sincèrement Ceres
Revenir en haut Aller en bas
Asimbonanga
Responsable du Forum des Peuples Fédérés
Asimbonanga


Messages : 241
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44

dixcutation diplomatique - alliance TD Empty
MessageSujet: Re: dixcutation diplomatique - alliance TD   dixcutation diplomatique - alliance TD Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:49

Héhé, mais non, mais non... Very Happy Bon, sérieusement, on abandonne le RP, je voudrais juste que tu t'inscrives sur le forum pour pouvoir te donner des droits d'invitée des Peuples Fédérés.
Revenir en haut Aller en bas
https://unite-romaine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dixcutation diplomatique - alliance TD Empty
MessageSujet: Re: dixcutation diplomatique - alliance TD   dixcutation diplomatique - alliance TD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dixcutation diplomatique - alliance TD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Peuples Fédérés {Virtus Unita Fortior} :: PLACE PUBLIQUE :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser