Les Peuples Fédérés {Virtus Unita Fortior}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Peuples Fédérés {Virtus Unita Fortior}

Forum de discussion Travian s4 . Rôle-play uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 guerriers sanguinaires (tag : GS)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metalo16
Dignitaire Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2007

guerriers sanguinaires (tag : GS) Empty
MessageSujet: guerriers sanguinaires (tag : GS)   guerriers sanguinaires (tag : GS) Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:29

Salut à tous !
Je suis metalo16, le fondateur des guerriers sanguinaires, une nouvelle alliance en expension. Balcan a due vous faire part de mon souhait : comme je vous l'ai dit, nous sommes en expension et un pacte entre nos 2 alliances nous permettrait de grandir. Bien sur, toute entraide (commerce, militaire,...) serait la bienvenue. Vous ayant fait part de mon souhait, je n'atends plus que votre décision, en espérant qu'elle soit positive ! Wink

amicalement, metalo16
Revenir en haut Aller en bas
Asimbonanga
Responsable du Forum des Peuples Fédérés
Asimbonanga


Messages : 241
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44

guerriers sanguinaires (tag : GS) Empty
MessageSujet: Re: guerriers sanguinaires (tag : GS)   guerriers sanguinaires (tag : GS) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:31

Bonjour Metalo.
Je te remercie tout d'abord d'avoir fait le déplacement pour venir nous parler, c'est un geste que j'apprécie à sa juste valeur.
Pour le pacte, je ne suis pas seul à en décider, nous allons donc nous réunir et statuer sur ta proposition.
En attendant, je vais de ce pas t'ouvrir un espace de discussion dans l'aile Est de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://unite-romaine.forumactif.com
Orki
Diplomate des Peuples Fédérés
Orki


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

guerriers sanguinaires (tag : GS) Empty
MessageSujet: Re: guerriers sanguinaires (tag : GS)   guerriers sanguinaires (tag : GS) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:42

Bien le bonsoir cher Chef Wink
En tant que diplomate, j'aimerais avoir une discution MP avec vous.

Prenez place sur ce forum, Notre cher Asim va vous ouvrir une ambassade privée pour éviter les regards indiscret (si c'est possible biensur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerriers sanguinaires (tag : GS) Empty
MessageSujet: Re: guerriers sanguinaires (tag : GS)   guerriers sanguinaires (tag : GS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerriers sanguinaires (tag : GS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Peuples Fédérés {Virtus Unita Fortior} :: PLACE PUBLIQUE :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser